Chiffres clés
Liens utiles
Contact
Aficor
Het lijkt erop dat u een niet-ondersteunde browser gebruikt

Verouderde browsers kunnen uw computer blootstellen aan beveiligingsrisico’s. Om de beste ervaring met het gebruik van onze site te krijgen, moet u één van de onderstaande browsers installeren. Klik op één van de onderstaande icoontjes om de browser te installeren.

Comment Aficor a aidé le kinésiste Wouter à créer son propre cabinet

Wouter Lisabeth est l'heureux propriétaire de son propre cabinet à Gavere, en Flandre orientale. Avec son collègue Benoit, il se spécialise principalement dans la rééducation sportive, le dry needling et le taping médical manuel. L'ouverture d'un tel cabinet implique évidemment beaucoup de coûts et de réflexion.
Aficor a aidé avec plaisir.

D’un bâtiment en location …

L'histoire de Wouter commence il y a cinq ans. Il démarre sa pratique dans un bâtiment loué. En plus de prendre en charge la comptabilité générale, nous avons recherché ensemble les moyens de développer son activité. Nous lui avons posé des questions ciblées et pertinentes telles que : quel est le budget dont vous disposez ou comment pouvons-nous optimiser vos revenus ? Mais nous avons également abordé des questions telles que la constitution d'une pension, la couverture des risques et les investissements possibles. En tant qu'indépendant, il avait également besoin de conseils spécifiques : un indépendant a une structure de coûts complètement différente de celle des sociétés de production.

Wouter Lisabeth

… à un propre cabinet

Nous avons également établi un plan financier dans lequel nous avons donné un aperçu de toutes les possibilités pour sa future pratique. Bien entendu, nous avons également abordé tous les risques possibles.
"Grâce au plan financier, j'ai eu une vision claire de ce à quoi mon cabinet pourrait ressembler et - ce qui n'est pas sans importance - de ce qui était financièrement faisable pour moi", déclare Wouter Lisabeth. "Cela m'a donné la liberté de tout arranger comme je le voulais. Par exemple, il s'est avéré que j'avais le budget pour des salles de traitement plus grandes et des zones de pratique à l’extérieur".La coopération a-t-elle été fructueuse ? "Certainement", confirme Wouter. Grâce à l'orientation et aux conseils d'Aficor, j'ai pu, l'été dernier, m'installer dans mon propre cabinet à Gavere plus tôt que prévu. Un rêve devenu réalité ! 

Wouter Lisabeth
Propriétaire

Grâce à l'orientation et aux conseils d'Aficor, j'ai pu, l'été dernier, m'installer dans mon propre cabinet à Gavere plus tôt que prévu.
Un rêve devenu réalité !

Freiner en cas de besoin

Selon Wouter, le principal avantage d'Aficor est double. "Tout d'abord, Aficor est très engagé auprès de chaque client. Ses comptables sont toujours prêts à donner des conseils et des avis, et ce même le week-end. Cette accessibilité est un atout très appréciable. De plus, les comptables d'Aficor sont également extrêmement fiables et honnêtes. Je suis très ambitieux et j'ai parfois tendance à vouloir aller trop vite. À ce moment-là, Aficor freine pour tempérer mes attentes. C'est vraiment le service que j'attends d'un excellent cabinet comptable".

Wouter Lisabeth
Aficor Deerlijk

Tulpenlaan 167 - 169
8540 Deerlijk
056 71 22 01
deerlijk@aficor.be

BTW nr: BE 0430.313.279

Aficor Ronse

Coupl’ Voie 8
9600 Renaix
055 23 00 40
ronse@aficor.be

BTW nr: BE 0474.987.719

© Two Impress 2021